Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 18:58:53Son de basse mieux que le triton ?
Bonjour, je suis possesseur d'un triton extreme, mais je ne suis pas content des sons de basse.
Je pense le compléter avec le motif rack es. Que pensez-vous des sons de basse électriques sur cette bécanne ?
Et pour ceux qui connaissent les deux machines, comment les comparez vous ?
Merci, A+
Moessieurs
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/04/2006 à 21:09:24
Salut, ils sont differents, personnelemnt je préfére les basses électriques de l'es par rapport à celles de mon triton studio mais ça reste avant tout une histoire de goût.
De toute façon ajouter à ton extreme un es rack est une très bonne idée les deux se completent bien.
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Moessieurs
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/04/2006 à 23:40:15
Oui c'est ma configuration ça, à part que j'ai un triton studio au lieu d'un extreme, selon les types de sons dont j'ai besoin je prend le meilleur de chaque.
J'ai lu sur harmony central, que les sons de basse du fantome rack étaient aussi très bien. Vous confirmez ? mieux que Yam, différents ?
Parce que si c'est ça, j'ai je rd700sx, peut-être, qu'ils ont repris certains patch du fantom (pour les sons de basse évidemment).
Quel est le nom du patch sur le fantom que vous aimez ? il existe peut-être en carte SRX ?
Différents également personnelement je trouves les basses du fantom plus rondes, plus grasses que celles du Es mais ells ont moins d'attaque à mon goût.
En général je mixe une basse roland et une basse yamaha et ça le fait bien.
Coté SRX j'ai la 03 il y a 6 très bons sons de basses dedans entre autre ainsi que des flutes, brass et autres sons de bonne qualité..
La SRX07 contient plus de sons de basses mais je ne peux t'en dire plus car je ne l'ai pas.