Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/402
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Please Help Me!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 549 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Please Help Me!
Ola tt le monde alor vien dakerir un motif es et jtaff en mpc le truc alor jarriv a le connecter jenten les sons et tt pas de pb mai ken jenregistre une piste et ke jpasse a une otre piste pour un otre instrument ca change le son c un pb de midi syncro jboukine les notice jarriv pas don si kelkun pourai me faire un shema ou mexpliker tt ca ce serait cool sur le forum ou mon mail olaflo@hotmail.fr jsui dan l 78 mm si kk un kabite pa lon on peut sarranger pour scapter avec recompense lol ou che pa mai urgent svp
2
Salut CarlosP!

Bienvenue sur AudioFanzine et sur le Forum Motif Rack. Mais bienvenue aussi dans la langue française, parce que j'ai strictement rien panné à ton problème. Et quand je capte pas, j'aide pas, et je suis pas le seul.

Voila, voila...
3
Couacouakomekiki ?
4
Nan, amis c'est surtout prendre pour des cons ceux qui veulent essayer de t'aider, ne pas les respecter en écrivant n'importe quoi n'importe comment. Commence par parler français et évite le language SMS, parce que personne ne prendra la peine de déchiffrer ton charabia infâme. A bon entendeur, salut...
5
Javoue mai bon 20 min apres avoir poster j resolu en parti l pb a part 2 troi truc pa la peine de sexiter nanan la langue francaise che pa koi bref
6
Kakaboud1
7

Citation : pa la peine de sexiter nanan la langue francaise che pa koi bref



Mais… personne ne s'excite !
Par contre, il t'a été demandé de la manière la plus simple qui soit, et même d'une manière sympa, notamment de la part de coyote14, de t'exprimer clairement, dans un langage et unr ortographe correcte et lisible. Il est évident que tu es sur un forum, donc ici pour partager, même si tu es en demande. Imagines que tout le monde "écrive" et "s'exprime" de la manière dont tu le fais, ce serait vite illisible, détestable, et donc peu encouragant à ce que chacun partage ses connaissances non ? Nous sommes tous allés à l'école, on a tous eu les mêmes règles de grammaire, d'orthographe, de conjugaison, un chat s'est toujours appellé, s'appelle toujours, et s' appellera toujours un chat. A partir de là, si pour toi ces règles essentielles sont "sexiter" (celà vient du mot "sexe" ? mais quel rapport ???), alors pour ma part, je serais comme coyote14 : je ne capte pas… je n'ai pas le temps de déchiffre le genre de "langage" que tu tiens et qui est de toute façon inutile. Je te signalerais aussi au passage que le langage qui est utilisé dans le manuel du Tyros est également le français, cela devrait t'encourager à suivre cette voix non ?