Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/402
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Meilleur Logiciel pour MOTIF RACK Es ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meilleur Logiciel pour MOTIF RACK Es ?
Salut JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTE si y'en as lol

je possède :
- FRUITY LOOPS 6 XXL Edition avec des vst puissants et une bonne kit batterie
- PROTOOLS 7 LE (fourni avec ma Mbox2)
- CUBASE SX 3
- SONAR
- SOUND FORGE 8

je suis débutant, je travaille sur fruity loops depuis sa 4eme version.
Je viens de me faire le plein de logiciels puissant comme protools sonar car je me suis acheté Une carte son Mbox2 un yamaha motif rack es et un clavier edirol pcrm50.
Les branchement sont réussi grace à un autre de mes posts au forum mais je vai le récapituler quand meme :
EDIROL PCR-m50 "OUT" --- YAMAHA MOTIF rack ES "IN"
YAMAHA MOTIF Rack ES "OUT" --- MBOX2 "IN"

LORSQUE JE DEMARRE :

FRUITY LOOPS :
SE SERVIR DE SON RACK ES comme VST est-ce possible ?

CUBASE SX 3 :
1 - Il y'a t-il un manuel pour CUBASE ?
2 - Utiliser mon rack es comme vst, est-ce possible ???

PROTOOLS 7 LE :
Comment Configurer le rack sur protools en passant par EDIROL PCRM50 arivés sur la mbox2??

Sonar :
question toute bête...
A quoi ca sert ???
je peu le desinstaller ? lol

SOUND FORGE 8 :
IDEAL pour créer des boucles de sample et pour enregistrer mon rack es dessus, je peux m'auto sampler mais c'est pas évident !!

SOUCI concernant un message d'erreur lorsque deux logiciels sont allumé en simultané, on entend que dans un seul des soft car le message dit que la carte son est occupé sur un autre soft QUE FAIRE ?????


VOILA pour un jour de noel jsuis en galere et jver en saouler plus d'un :