Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/400
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Faire jouer une mc808 par un clavier maitre .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
1 Faire jouer une mc808 par un clavier maitre .
Bonjour moi j'ai un nouveau probleme ...
je sais j'ai deja poster sur un autre sujet mais en relisant le titre du sujet je me suis apercu que mon probleme ne correspondait pas du tout ... donc j'ai decide de creer mon propre post ... donc revenons a nos moutons ...
j'ai une mc 808 branche sur l'ordi en usb
un clavier maitre branche sur l'ordi en usb
et le clavier maitre branche sur la mc808 en midi (clavier out mc in )

j'aimerais jouer avec mon clavier maitre les sons de la mc 808 mais le probleme c'est que comme le clavier et aussi branche en usb , la mc ne sort aucun son quand je tapiote sur les touches de mon clavier maitre ...

NB:les parametres de reglages de la mc 808 ont ete configures pour accueillir le clavier maitre ...
j'espere avoir ete clair ... en tout cas merci pour vos reponses et a bientot
2

Citation : Bonjour moi j'ai un nouveau probleme ...
je sais j'ai deja poster sur un autre sujet mais en relisant le titre du sujet je me suis apercu que mon probleme ne correspondait pas du tout ... donc j'ai decide de creer mon propre post ... donc revenons a nos moutons ...
j'ai une mc 808 branche sur l'ordi en usb
un clavier maitre branche sur l'ordi en usb
et le clavier maitre branche sur la mc808 en midi (clavier out mc in )

j'aimerais jouer avec mon clavier maitre les sons de la mc 808 mais le probleme c'est que comme le clavier et aussi branche en usb , la mc ne sort aucun son quand je tapiote sur les touches de mon clavier maitre ...

NB:les parametres de reglages de la mc 808 ont ete configures pour accueillir le clavier maitre ...
j'espere avoir ete clair ... en tout cas merci pour vos reponses et a bientot


cherrieslover t'es pas sur le bon forum.
3
Ok desole mais pourquoi ?
est ce possible d'etre redirige sur le bon forum ?
:???:
4
Il faut que tu ailles sur le forum de la Mc808.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html