Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 18:29:34Faire jouer une mc808 par un clavier maitre .
Bonjour moi j'ai un nouveau probleme ...
je sais j'ai deja poster sur un autre sujet mais en relisant le titre du sujet je me suis apercu que mon probleme ne correspondait pas du tout ... donc j'ai decide de creer mon propre post ... donc revenons a nos moutons ...
j'ai une mc 808 branche sur l'ordi en usb
un clavier maitre branche sur l'ordi en usb
et le clavier maitre branche sur la mc808 en midi (clavier out mc in )
j'aimerais jouer avec mon clavier maitre les sons de la mc 808 mais le probleme c'est que comme le clavier et aussi branche en usb , la mc ne sort aucun son quand je tapiote sur les touches de mon clavier maitre ...
NB:les parametres de reglages de la mc 808 ont ete configures pour accueillir le clavier maitre ...
j'espere avoir ete clair ... en tout cas merci pour vos reponses et a bientot
Anonyme
1766
2Posté le 29/01/2007 à 18:35:29
Citation : Bonjour moi j'ai un nouveau probleme ...
je sais j'ai deja poster sur un autre sujet mais en relisant le titre du sujet je me suis apercu que mon probleme ne correspondait pas du tout ... donc j'ai decide de creer mon propre post ... donc revenons a nos moutons ...
j'ai une mc 808 branche sur l'ordi en usb
un clavier maitre branche sur l'ordi en usb
et le clavier maitre branche sur la mc808 en midi (clavier out mc in )
j'aimerais jouer avec mon clavier maitre les sons de la mc 808 mais le probleme c'est que comme le clavier et aussi branche en usb , la mc ne sort aucun son quand je tapiote sur les touches de mon clavier maitre ...
NB:les parametres de reglages de la mc 808 ont ete configures pour accueillir le clavier maitre ...
j'espere avoir ete clair ... en tout cas merci pour vos reponses et a bientot