Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 13:45:46Vst qui correspond ?
Voila j'ai plus vraiment les moyens de me payer la bestiolle
donc je cherche un bundle ou un vsti qui autait une palette sonore aussi etandue et si possible une aussi bonne dynamique
je precise que je ne cherche pas LA machine en plug (je sait que ce n'est pas possible a part si quelqun se prend la tete a sampler chaques notes de chaques patchs et a les mapper en bank soundfont ...) mais quelque chose qui s'en rapproche
merki d avance
Www.myspace.com/Paranoisecollision
coyote14
15860
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/05/2007 à 14:51:59
Il y a le proteus X qui est un bon VSTi généraliste, plutôt orienté RnB / Dance / Hip Hop. Il est livré avec des périphériques Emu, mais je pense qu'on peut l'acheter seul. Il comprend les ROM des synthé Emu de ces dernières années, et dispose quasiment de la même synthèse.
Il est utilisable en standalone comme en plug-in. Les avis sont partagés dessus, mais moi, je le trouve pas mal du tout pour le prix.
ça ne vaut toutefois pas un motif, soyons lucide.
J'aime bien aussi les plugsound. Je pense que sur le site de Universal Sound BAnk, on peut toujours télécharger la version free qui donne une idée fidèle de l'engin. Mais ce n'est qu'une (bonne) banque de samples, les capacités de synthèse sont limitées, voire proches de zéro. Il y une nouvelle version plugsound pro qui vient de sortir et qui a l'air pas mal.