Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/402
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Drum kit et bass

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drum kit et bass
Salut
j ai vu ke la cote en occaz etait pas mal voir trés interressante sur ebay.
j ai deja un petie systeme et je voudrais le completer par un module me permettant d avoir des drums et des bass plus "classique" mais d'une bonn qualité pour inserer ds mes prods.Je n'ai pas d'utilisation live tous se passe en home studio.
Jai eu 2 mc et les korg je l ai connait meme trés bien(c pos sa ke je veus!)
elektron trop type et les autres machines trop figé voir veillot ,il me fau des son pro contemporain et que je peu regler en finesse (tune pitch,lengh) afin d'avoir des bonne rythmique bien lourde,j utilise cubase le4,au faite tous transite(midi in-out)par l'usb,(comme mon blofeld) et est ce que l'utilisation sans editor ou manager est il relou.
Mon utilisation de fera sur des prod house electro house, electro dance, bref de la musique electronique mais rien de baré(a la aphex twin)juste des prod bien prope et bien gonflé.
amicalement votre. :P:
ps.j ai posé le meme sujet ds le forum du motif rack mais je pense ke j aurais + de reponse ici.
2
La house c'est pas trop mon secteur, mais je trouve qu'en drum et basse synthé, il y a de quoi en tirer quelquechose, surtout en basse synthé. De plus le son est propre et se laisse traiter sans broncher.
Mike88
3
Merci mike,mais est ce que quelqu'un qui fait de la house ou de l'electro peut me donner son point de vu cela peut etre decisif pour mon achat.