Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2010 à 20:11:59carte smart media
Est-il possible d'importer des sequences faites sur le motif es 6 dans le motif es rack??
En gros y a-t-il une entrée pour les puces smart media dans le rack?
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/10/2010 à 20:16:50
Niet !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/10/2010 à 21:36:54
Bonsoir, le Rack Es n'a pas de port smart media ou bien de port usb to device pour y connecter une clef usb.
Il posséde un port usb to host pour communication avec un ordinateur.
Pour finir il n'y a pas de séquenceur dans le Rack es, le mode multi est le mode multitimbral et multicanal et il faut utiliser un logiciel séquenceur comme Cubase pour faire jouer une séquence depuis l'ordinateur.