Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/401
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet probleme de volume et aigus sur une sortie

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de volume et aigus sur une sortie

Heeelp !!

 

mon Motif Rack es a une sortie qui n'emet PRESQUE plus rien depuis quelques jours... (elle avait déjà une petite différence de niveau avant ainsi qu'un léger manque d'aigus)

C'est la sortie D (droite) donc je n'ai plus de stereo

biensur en attendant je peux utiliser les sorties 3/4 et 5/6 mais bon...

Apparemment ce n'est pas un probleme de reglage car j'ai fait un reset du rack via le menu utility. J'ai tout essayé... c'est donc un probleme hardware

Je compte l'ouvrir pour souffler dessus (lol) mais je n'y connais rien alors je suis un peu dans le caca.

Si quelqu'un a déjà eu ce probleme, je me sentirais déjà moins seul ^^

2

Salut, j'ai pas d'idée comment tu va pouvoir le réparer, j'ai un motif xs et j'utilisais avant la sortie gauche droite jusqu'au jour ou j'ai fait une decouverte un peu etrange (quoique) j'avais un meilleur son par la sortie casque, depuis mes sorties gauches et droites sont a l'air libre headscratch.gif et j'utilise un petit boitier samson de monitoring pour brancher les enceintes et le casque en meme temps.

 

http://www.sonicsense.com/pro-audio/pc/catalog/sams-smonitor_2025_general.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 15:22:31 ]

3

Haaa merci pour ton aide !!!

j'y avais pas pensé lol

 

(je pensais que la sortie casque comprenait toutes les sorties mais je viens de faire un test et ça ne sort que 1/2 :))

4

bein en fait tu utilise la prise casque pour remplacer la l&r et tu continue a utiliser les autres 3/4 5/6 normalement, moi j'utilise le xs comme derniere chaine (config un peu atypique) la table de mix rentre dans le xs (boite a rythme, kaosspad) et j'enregistre a partir de lui, mais sur le Es je sais pas comment c'est niveau software.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 15:48:31 ]