Sujet de la discussionPosté le 25/03/2011 à 14:49:47probleme de volume et aigus sur une sortie
Heeelp !!
mon Motif Rack es a une sortie qui n'emet PRESQUE plus rien depuis quelques jours... (elle avait déjà une petite différence de niveau avant ainsi qu'un léger manque d'aigus)
C'est la sortie D (droite) donc je n'ai plus de stereo
biensur en attendant je peux utiliser les sorties 3/4 et 5/6 mais bon...
Apparemment ce n'est pas un probleme de reglage car j'ai fait un reset du rack via le menu utility. J'ai tout essayé... c'est donc un probleme hardware
Je compte l'ouvrir pour souffler dessus (lol) mais je n'y connais rien alors je suis un peu dans le caca.
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme, je me sentirais déjà moins seul ^^
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/03/2011 à 15:17:25
Salut, j'ai pas d'idée comment tu va pouvoir le réparer, j'ai un motif xs et j'utilisais avant la sortie gauche droite jusqu'au jour ou j'ai fait une decouverte un peu etrange (quoique) j'avais un meilleur son par la sortie casque, depuis mes sorties gauches et droites sont a l'air libre et j'utilise un petit boitier samson de monitoring pour brancher les enceintes et le casque en meme temps.
bein en fait tu utilise la prise casque pour remplacer la l&r et tu continue a utiliser les autres 3/4 5/6 normalement, moi j'utilise le xs comme derniere chaine (config un peu atypique) la table de mix rentre dans le xs (boite a rythme, kaosspad) et j'enregistre a partir de lui, mais sur le Es je sais pas comment c'est niveau software.