Sujet de la discussionPosté le 13/09/2011 à 20:43:21quels sons sont dans mon motif ??
Bonsoir
J'ai acheté un motif rack es. La liste des sons sur la doc ne correspond pas du tout à la liste des sons présents dans la machine sur les presets 1 à 5
par ex le preset 1 sur la machine commence par des pianos acoustiques : full grand
brite grand
dark grand
romantic PF
glasgow
ce qui ne correspond pas à la liste de la doc.
comprends pas.
comment est ce possible ? ça voudrai dire que ce ne sont pas les sons d'origine ?
je voudrais avoir la liste des sons sur un document
merci
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/09/2011 à 21:14:31
Es-tu sûr que la banque sélectionnée par défaut à l'allumage de ton XS n'est pas l'une des banques user ?
D'ailleurs,les sons que tu vois affichés sur l'écran de ton XS correspondent-ils réèllement au mode Voice que tu as sur ta liste ?
Il n'est pas possible que les Voices Preset de ton XS ne correspondent pas à celles indiquées sur la liste papier.
Les sons dont tu parles sont bel et bien ceux d'origine (j'ai les mêmes) de quelle doc parles tu ?
Peut être as tu une doc incomplète, regarde bien les banques sur ta doc, il y en a un paquet...
Il te faut le livret "data list" du motif rack ES, regarde sur le site de Yamaha ou sur Diplodoc pour le trouver, mais je crois que ton motif n'a pas de souci, les sons ont l'air d'être les bons...