Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/413
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Motif 6 "ES" et Rack "ES"

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motif 6 "ES" et Rack "ES"
J'aurais aimé savoir si le Motif Rack ES reprends bien les caractéristique du 6 ES, surtout au niveau du nombre de patchs, de la qualité des sons,... Est-il vraiment idem au 6 ES ??? Quel prix ?
Si quelqu'un l'a déjà essayé...
2

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

3
Salut a vous,

Le motif rack ES ne possede effectivement pas de fonction de sampling.

En ce qui concerne les patchs presents dans la version rack, ce sont les memes que ceux des versions claviers.

Pour le prix definitif il faut attendre la presentaion au NAMM fin janvier, mais il semblerait qu'il soit proposer entre 1350 et 1500€.

Voila voila.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
4
Dommage pour la fct sampling, mais si c est possible via une carte plugin de faire du sampling (transferts en usb vers l'ordi), dans ce cas cette machine serait intéressante.
j ai vu que ces cartes plugins c est surtout des cartes de synthese, l AN et la VL semblent très cool...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

5
Je viens de voir qu'un magasin en france le vendait au prix de 1390 €. A ce prix là, plutot je prend le Motif 6 ES pour 1990 € au vu des différences (sampling, mLan16e,...) S'il était au même prix que le Motif Rack (990 €) ça pourrait être intéressant, mais pour 600 € de plus on a la totale !!! (sauf si on veut absolument et uniquement un expandeur ce qui n'est pas mon cas) Le sampling ne me manquerait pas mais par contre, travaillant déjà avec une O1X, le mLan16e me branche, et bien sûr il est impossible d'avoir ça sur le Rack. Donc, je pense plutôt porter mon choix sur le Motif 6 ES.
Une chose est sûr, ce rack risque de faire un carton du fait qu'il reprend les mêmes sons que le Motif 6 ES.
6
Une adresse qui va vous faire tous palir .....

j'en ai acheté un ( motif es8 tant qu'a faire)

et je l'ai reçu impeccable et incroyable !

http://www.new-digitals-electronics.com/store.php?c=Y_k

vous m'en direz des nouvelles !
7
????????? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

1149 euros le Motif ES 8 ??????????????????????

849 euros le ES 6 :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

elle est où l'arnaque ? c'est de l'occaz reconditionnée ?? (et même ce serait pas cher)

délire !
8
Heu.. tous les prix sur les differents produits d'autres marques sont les mêmes.....etrange...
9
C'est pour que tu es encore plus de mal à choisir entre les marques :fou: :fou:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10
Visiblement la société est basée en Grèce, peut etre ceci explique cela.......
je suis vraiment attiré par ce magasin, en meme temps ça sent l'arnaque !

toutes sortes d'infos bienvenues !!!