BUBO the owl BUBO the owl

« C'est un MONSTRE  »

Publié le 20/07/19 à 11:04
Styles de musiques : Tout types sans problèmes
Contexte : Home studio et concerts
acheté d'occasion et à posséder dans son Home studio car la version clacier prends de la place.....
Très Solide et superbe qualité de fabrication
Prise en main au début facile mais si on rentre dans les menus...là çà se complique...il faut du temps pour maitriser ce genre de bêtes
Arppégiateurs FABULEUX !!!
SONS PIANOS ORGUES... Démentiels !!
Edition et traitements ..il faut plonger dans la notice evidement

+ : Une merveille qui réagit parfaitement à mon S90 en clavier maitre
Sons GENIAUX !! manettes de controles extérieurs très pratiques
- : Rack 1U ...petit..écran Petit ... lunettes..LOL

mais je mets 5 étoiles car C'est une Merveille !!!