Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...he ben, t'es drôlement fortiche pour comprendre la question, Pap' !!!!
0
D209464
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/11/2008 à 14:26:16
Ah ca peut etre une solution
mais aurai je des sons plus pro que le rack xs ?
car je trouve le piano du rack xs un peu trop distant et mal equilibré dans le bas medium entre 100 et 160 cela doit certainement venir de mon acoustic
Je retrouve egalement des ptites genes pas trés belles vers les 4 khz .
En tout cas en arrangements c tres propre mais pour jouer en temps réelle c perturbant bref je suis un peu décu ? mais il est evident que l on est loin d arriver a reproduire parfaitement les sons acoustiques.
Mais je pense qu il y a mieux en terme de reproduction de piano
et justement une de ces fameuses cartes utilise des samples de pianos avec plusieurs velocites et longueurs de notes dans des conditions de record optimales
et si je ne me trompe pas c mieux que de la synthese ?