Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack XS
Photos
1/510
Yamaha Motif-Rack XS

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Cherche utilisateurs Motif XS en USB

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche utilisateurs Motif XS en USB
Cherche utilisateurs de Motif XS en USB (sans la Mlan16e2, moi j'ai un Motif XS rack mais ca dois etre pareil pour les claviers)
-pour voir astuces pour faire migrer une compo en digital dans Cubase AI
2voies par deux voies
Merci
2
Nous t'avons déjà répondu coyote14 et moi sur ce sujet dans ton post précédent :

Citation : Bonsoir, alors juste pour être un peu technique, on exporte pas de l'audio du Xs rack vers cubase et on ne resampler pas l'audio non plus, on l'enregistre, comme on enregistre une emission de télé sur un magnetoscope ou un enregistreur disque dur.
Pour resampler il faut avoir une fonction sampling ce dont le Xs rack n'est pas pourvu.

Comme te l'a expliqué coyote tu dois connecter ton Xs rack à ta carte audio via les sorties L&R ou la spdif. L'usb des Xs est un usb midi uniquement.
A toi de voir ensuite si tu veux enregistrer piste par piste ou simplement l'ensemble de tes 4 pistes en une seule piste audio.



Citation : -pour voir astuces pour faire migrer une compo en digital dans Cubase AI
2voies par deux voies


Je vais le ré-écrire on ne migre pas, on ne sample pas, on exporte pas, on enregistre et pour le digital via le Xs rack il n' y a que la sortie spdif digital out qui soit numérique et via cette sortie tu ne peux exporter que le main output stéréo.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
Salut,
Je crois que cela t'a déjà été dit, il n'est pas possible d'utiliser la connection USB du XS Rack pour faire transiter de l'audio.
L'enregistrement audio dans ton Cubase n'est possible qu'en utilisant les sorties analogiques (main out) ou digitale (spdif) du rack XS via ta carte son.