Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2010 à 19:09:19motif rack xs ou motif xs 6 ?
bonjour,
alors voila, je voulais m'acheter un motif xs 6, mais je me suis dit que si je m'acheter le rack xs j'aurais les mêmes sons et les mêmes effets que sur le motif xs 6, alors je voulais avoir vos impressions pour pouvoir mieux faire mon choix. merci.
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/01/2010 à 20:56:00
A toi de voir si tu as besoin d'un clavier ou pas, d'un séquenceur ou pas, de fonctions de sampling ou pas....??? Si oui, tu dois t'orienter vers le XS clavier, sinon le XS rack devra être complèter d'autres matériel (clavier maitre, séquenceur externe hardware ou logiciel, sampler hardware ou logiciel...)...
0
rmrm
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/01/2010 à 21:18:09
merci de m'avoir répondu grace a toi je sais se que je vais m'acheter .merci.
0
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/01/2010 à 21:24:38
Parce que tu ne savais pas si tu avais un clavier ? ou c'était un oubli
blague à part
avec le clavier il y a aussi la fonction vocoder et piloter cubase avec les cursors, le confort d'avoir plus de boutons sous la main, le firewire intégré (option aussi sur le clavier?), usb to device, ethernet
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Tonyoprod
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/02/2010 à 16:33:25
Alors l'achat est fait ? Je me pose la meme question
j'ai déja une MPC, console, cubase .... Un clavier maitre acomagné du rack, ce qui permettrait meme de completer le tout avec un VIRUS TI2 rack
bonne solution ? Ou le Motif XS6 clavier vaut vraiment plus le coup ?