Sujet de la discussionPosté le 16/12/2010 à 22:01:38cubase plante a l'ouverture du motif xs vst editor
cubase plante a chaque fois que j'essaie d'ouvrir mon yamaha motif xs vst editor mais aussi avec le korg micro x editor je tourne en rond et n(arrive pas a trouver la solution si quelqu'un a deja eu se probleme ou c'est pourquoi
Le hip hop a la vie a la mort
Moessieurs
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/12/2010 à 00:02:47
Bonsoir.
Quel Cubase AI ? cubase 5 ? SX ?...... Ton ordinateur windows ou mac, quel OS ?
Ca fonctionnait avant ou ça n'a jamais fonctionné ?
Tu as téléchargé les bonnes versions des éditeurs si ça tourne sous windows 32 ou 64 bits ?
We discovered the evil : Novation Automap3.
Removing Automap cured everything.
Apparently there are some problems with using one of the Novations’ midi controllers with the new Automap3 from within Cubase5
je travaille sur cubase 5 (avec la toute derniere mise a jour 5.5.3) qui tourne sur imac et bien sur il fonctionnait avant mon motif rack xs est en version 1.04 (firmware) il est connecter en usb j'ai installer le motif rack xs 1.30 et la version du motif rack xs editor est 1.40 , j'ai aussi installer l'extension 1.51 , et pour finir studio manager est en version 2.3.3 avec l'usb 1.2.1. je travaille avec le boitier novation nocturn est son automap 3.7.
je me demande vraiment si sa viens du motif car le korg c'est la meme chose!!!!!
Je m'apprête à acheter un motif rack xs car l'éditeur sous cubase 5.5.3 de mon motif rack es fait planter très souvent cubase.
Je vois que vous avez aussi des problèmes avec les versions plus récentes des éditeurs, avez vous résolu votre problème?
Est-ce que cela marchait bien avec les anciennes versions de cubase j'ai un doute sur la version 5.5.3 avez-vous essayé de revenir à cubase 5.5.2?
Cdt.