Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2023 à 15:17:00A t il les sonorités du motif xf svp ?
Bonjour étant un ancien possesseur du clavier motif xf7 , j'aimerais savoir si j'achète ce rack pour mon studio , possède t il les sonorités du motif serie xf svp ? Basse guitares , pads , guitare exc.. car cela m'évitera d'acheter le clavier entier car j'ai un clavier maître de grande qualité au toucher..
Les sonorités souhaité :
**** KEYS CLAVIER
CLAVIER PEDAL WAH FC2
***** PAD STRING
PWM SIMPLE
BACK GROUND
WARM BACK
PWM STRINGS
WARM BIG
MELLOV SWELL AF 1&2
***** TEKNO SON
DIRTY HOOK
VINALOG SAW
*** BASSE ELECTRIC
ACTIVE TRB
VINTAGE JB AF 1&2
FRETLESS BASS
FINGER PBS AF1
UNIVERSAL AF 1&2
***** KEYS EP
EARLY FUSION
**** CPERC SYNBL
STACK BELL
***** AC GUITARE
CLASSICAL AF 1&2
BARCELONA
STEEL STRING AF 1&2
NYLON SLID VEL
NYLON GUITAR
STEEL GUITAR
***** ELEC DISTO
OVER THE TOP
STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 16:24:17 ]
Bonjour, le Rack Xs est de la génération précédente au XF (2007 versus 2010 pour le XF), il n'a donc pas tous les sont du XF, et le Xf a également 128 performances de plus que le XS. Le rack ne permet pas de charger ou lire des samples et waveforms..