Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/232
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Problème avec le logiciel XG EDITOR vendu avec le motif rack. ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le logiciel XG EDITOR vendu avec le motif rack. ?
Bonjour,

Quelqu'un peut'il m'aider ?

Pour éviter de s'abîmer les yeux et de s'énerver sur le petit écran du motif rack, est vendu avec le motif rack un logiciel séquenceur ainsi que XG éditor qui permet déditer les multis.

Pour le faire fonctionner, il faut dire au logiciel à quel type de générateur de sons il est connecté. et ce grâce à la commande : "Model SETUP DIALOG ". Malheureusement XG EDITOR ne reconnait pas le motif rack en faisant l'auto check, il demande alors de le faire manuellement en le sélectionnant dans la liste. Mais le hic, c'est que lemotif rack n'est pas présent dans cette liste. ALORS, comment faire ???

Je me dis que Yamaha ne peut pas vendre un logiciel non complet !!!

Quelqu'un a-t'il eu le cas et a su régler ce problème ???
2
:oo: quelle drôle d'idée d'utiliser le XG editor alors que Yamaha s'est enquiquiné à pondre un logiciel exprès pour éditer les multis et qui répond au doux nom de "MULTI PART EDITOR", téléchargeable à l'adresse suivante (tout en bas de la page):
https://www.yamahasynth.com/download/motif_series.html

Alors laisse donc tomber ce XG editor et utilise les bons outils!
3
:P:

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide.

En réalité, ils ne parlent nulle part (dans les manuels) de ces programmes téléchargeables...
Enfin, le principal est d'aariver à ce que l'on veut. Merci encore