Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Mpc + motif + clavier midi

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 365 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc + motif + clavier midi
Bjr à tous,

je voulais connaitre le branchement pour bosser avec la mpc en tant que sequenceur mais sans jouer avec les pads de la mpc . j'ai un clavier maitre et il n'a que liaison midi out. j'ai comme expendeur un motif rack.
merci!
:)
2
C'est tres simple...tu branches ton MIDI OUT du clavier sur le MIDI in 1 de la MPC et le MIDI OUT A de la MPC sur li MIDI IN du motif...tu choisi ton PGM MULTI sur le MOTIF et tu regle ton MIDI DEVICE de la MPC sur la partie que tu veux jouée...(sans oublié d'ouvrir la fenetre de ton MIDI DEVICE et de selectionner AS TRACK ) ainsi tu pourras jouer avec les PADS et aussi les touches de ton clavier midi !!!!

elle est pas belle la vie ?????

A+
3
J'ai tout bien branché mais je ne comprends pas "le MIDI DEVICE" de la Mpc ? surtout que si c'est le soft thru bah rien ne sors
4
Enfin si ca sort mais aps par le clavier maitre
5
4 mois +tard..... :8O:

bonjour la gualère,je te plains,si tu as désactivé la fonction soft thru (et que tu as fait le reste) ça devrait marcher....
6
Ouais ca marche c good et j'ai toruvé tout seul :8)

sauf que maintenant avec ma mpc j'ai un soucis c'ets pour enregistrer enfin du moins créer des presets pour pouvoir bien enregistrer
7
Je me trouve devant exactement le même problème que tu a connu il y a quelques mois;

Pourrait tu me venir en aide ??

Merci d'avance
8
Up
9
Re-up
10
SVP voila un exemple de ce que j'aimerai faire avec ma MPC et mon Motif rack.

J'aimerai utiliser plusieurs instruments de mon choix en même temps.

Ex:

Midi 1A : violon
Midi 2A : Bass
Midi 3A: nappe
Midi 4A: ...........................

Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse.