Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Mpc 1000 + motif rack es

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 + motif rack es
Bonsoir j'ai déjà lancé mon problème sur le forum de la mpc mais je n'ai tjs pas la soluce si quelqu'un pouvais m'aider ? merci https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C142945%2Cforum%2Cpetite-question-anodine%2Cidsearch%2C4737425.html
2
Il n"y a personne pour m'aider ? car je suis vraiment perdus meme avec le mode d'emploie :((( :fache:
3
Bah c'est quoi ton pb :?: :?: :?:
4
Déjà merci d'avoir répondu... En fait je travaille avec un PC sur lequel tourne CAKEWALK le PC relié en midi IN et OUT au MOTIF par la carte son et le clavier maître également branché sur une 2ème carte son sur le même PC. Avant j'avais un MU80 ça fontionnait bien. Avec le Motif le problème est que quand je suis en mode MULTI et que je travaille ce multi dès que je lance le séquenceur, mes paramètres du multi reviennent à 0. Quand je travaille sur un morceau il est interessant de pouvoir éditer un son tout en écoutant la sequence, ce que je faisais avant et ça marchait. Je ne sais pas comment aborder le problème ni quelle méthode employer pour éditer un multi. Même si je sauegarde le MULTI dans les user, au lancement de la sequence c'est idem. J'ai le MR depuis quelques jours et suis perdu car je n'arrive pas à avancer. Autre soucis, je voulais passer par l'USB mais après installation du driver dans les midi device de CAKEWALK les OUT du driver sont là mais pas le IN. J'ai désinstallé,réinstallé, c'est pareil? (suis en WIN98SE) AU SECOURS!!
Merci à toutes les persones qui pourraient m'aider.

l
5
Salut si j'ai bien compis quand tu relances une sequence avec ton logiciel,le preset de ton expandeur repasse a zero...
Je sais pas si chui d'dans mais si c'est ça t'as une fonction de ton logiciel qui doit envoyer un message "start" ou quelque chose comme ça quand ton sequenceur boucle...
Tu peux trouver cette fonction dans le réglage de ta synchro ou de ton midi...
Désolé je ne connais pas ton séquenceur...
6
Oui en clair il faut que tu cherches dans la notice de ton MP comment recevoir et envoyer des systeme exclusifs. C'est cette fonction qu te permet de stocker des infos du MR sur ton appareil