Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Fait chier putain (pardon)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fait chier putain (pardon)
Salut à tous , je suis dubitatif car si je programme des effets de type PHAZER DISTO ETC...en mode voice,quand j'applique cette meme voix en mode multi il n'y a plus d'effet....
Apparemment on ne peux pas utiliser les PHAZER DISTO ET COMPAGNIE en mode MULTI...
nan mais sans deconner dites moi que c'est pas vrai...????? :furieux: :???: :furieux:
2
Donc je te rassure ca n'est pas vrai !
Ces effets fonctionne bien en mode multi
En tout cas pas de blêmes en utilisant le multi part editor
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
3
Tu peux me donner un peu + de détais sans forcement me macher le travail??
4
Dit moi ou ca coince
paske la je viens D’essayer ; j’ai ouvert le multi part editor
J’ai tourner les boutons chorus et reverb
Dans le part 1 et voilà c’est tout.
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
5
Bon j’arrive avoir phaser en multi +43 autres effets(c'est deja pas mal)
Mais pas de disto :???: (que j’ai en voice) visiblement
Deux sections d’effet en multi et quatre en voice
Si quelqu’un a la soluce
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
6
En effet C zarbi :(
7
En fait tu peux programmer les effets d 'INSERT seulement en mode VOICE ; ils deviennent impossible à paramétrer en mode MULTI mais pourtant ils fonctionnent !!!!...
si je me trompe j'aimerais etre éclairé sur le sujet car je trouve la doc assez mal foutue !?!
8
En fait, chaque voice possède ses effets d'insert. Quand tu sélectionnes tes voices pour fabriquer un multi, tu les rapatries avec leurs effets d'insert.

La subtilité est la suivante: on ne peut pas conserver plus de 4 effets d'insert dans un multi. Par conséquent, en mode multi, tu ne fais que choisir quelles seront les 4 voices qui garderont leur effet d'insert, c'est tout. Pas de programmation d'insert depuis le mode multi.

D'ailleurs, c'est une critique générale sur le Motif Rack: on ne peut pas modifier des paramètres des voices directement depuis le mode multi comme sur n'importe quel Roland ou comme sur un Virus par exemple. C'est un manque de flexibilité dans la programmation, même si le résultat final sera le même, ça prendra plus de temps pour y parvenir.
9
C'est bien ce que je pensais...merci coyote :bravo: