J'ai une station de production( genre akai mpc mais en mieu )un sampleur echantilonneur si tu préfère et je n'arrive pas a piloter les sons de mon motif rack es dessus quand je tape sur les pades de ma mv 8000 le mode multi clignote a chaque frappe sur les pads mais auqun sons ne sort ,sa doit etre mes parametre mais quoi?????.
Ah ok tu bosse seulement avec la mv8000 et le motif, mais c pas la merde avec le tout petit ecrant que propose la mv, car si je me l'achete je pensais apres tout controler avec cubase!
Le top de la mv c'est l'option vga,une connection qui te permet de brancher un ecran dessus et la plus de probleme de petit ecran ,en plus c'est en couleur et tu a une souris pour controler le tout... renseigne toi un peu plus sur la mv8000.
va sur mvnation.com il y as des lien video pour voir comment sa marche.
la mv c'est une sacré bestiole et il faut du temp pour en saisir toute les subtiliters
je viens d en acheter un de motif es rack et je voulais savoir comment tu arrivais a éditer en mode multi tes voices sur la mv-8000 je n arrive pas à entrer dans la fenetre quick edit pour acceder au partial edit mes sons sortent bien qui je tape sur un des pads mes aucune edition n est possible j comprend pas si toi tu y arrives j suis à l'écoute merci