Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Mv 8000+motif rack es

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mv 8000+motif rack es
Salut tout le monde!!
je n'arrive pas a parametrer mon motif pour déclancher mes sons sur ma mv...le manuel n'est pas trop top!!
Cb passion
2
Explique un peu mieux ton problème... Et c'est quoi ta mv?
3
J'ai une station de production( genre akai mpc mais en mieu )un sampleur echantilonneur si tu préfère et je n'arrive pas a piloter les sons de mon motif rack es dessus quand je tape sur les pades de ma mv 8000 le mode multi clignote a chaque frappe sur les pads mais auqun sons ne sort ,sa doit etre mes parametre mais quoi?????.
Cb passion
4
:oo: :oo: c'est cool j'ai trouver ce que je chercher merci :clin:
Cb passion
5
Ca donne quoi la mv avec le motif rack?? je comptais me l'acheter?? tu bosse sous cubase apres???
6
C'est de la balle ricooo!!!
tu compose avec tes pads ou ton clavier.top
avec cubase c'est plus chiant! difference d'horloge et tout l'bazzar!!.
Cb passion
7
Ah ok tu bosse seulement avec la mv8000 et le motif, mais c pas la merde avec le tout petit ecrant que propose la mv, car si je me l'achete je pensais apres tout controler avec cubase!
8
Le top de la mv c'est l'option vga,une connection qui te permet de brancher un ecran dessus et la plus de probleme de petit ecran ,en plus c'est en couleur et tu a une souris pour controler le tout... renseigne toi un peu plus sur la mv8000.
va sur mvnation.com il y as des lien video pour voir comment sa marche.
la mv c'est une sacré bestiole et il faut du temp pour en saisir toute les subtiliters :clin:
Cb passion
9
Salut Cosmos

je viens d en acheter un de motif es rack et je voulais savoir comment tu arrivais a éditer en mode multi tes voices sur la mv-8000 je n arrive pas à entrer dans la fenetre quick edit pour acceder au partial edit mes sons sortent bien qui je tape sur un des pads mes aucune edition n est possible j comprend pas si toi tu y arrives j suis à l'écoute merci
Hardlife,Carpediem
10
..c'est peut-etre parce que les sons du Motif s'éditent sur le Motif.

Le MV déclenche les notes et appelle les présets en midi, c'est tout.