Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet de la discussion Dsl de la question mais urgence:Mpc 1000 avec ce motif rack ou bien triton (polyphonies)
Slt je crois que tout est dit j'ai 1 mpc 1000 et j'hesite a acheter 1 triton rack ou 1 motif rack...
Cependant j'aimerais saoir kelkechoz...Ma mpc ne possede que 32 voies de polyphonies or le motif 128 si je joues de ce motif ds ma mpc komen cela se passera niveau polyphonie?yora pas de probleme de coupures ou je ne sais koi?
Soyez cool reponder vu ke chez les aficionados du triton il sont pas cool et repondent pas...
Merci d'avance c'est assez urgent
PEACE!
p.s:Pour de la prod hip hop bien ke tout aille nivo synthé ou presk est ce que le triton et le motif joue ds la meme cour?yen orai til 1 ki est plus destinée aux hip hop (actuel)
2
:mdr: ben en fait, si tu joues avec ton expandeur, tu prends sa polyphonie, c tout, donc avec motif es rack, tu auras 128 de polyphonie, puisque c'est le processeur de l'expandeur qui gerera le son et sa polyphonie, voilou
bonne journée à toi :bravo:
3
Sa veux dire ke kan jorais la mpc branché aux enceintes yora pa le son du synthé ki sortira kan jappuirais sur le "play" de la mpc???
4
:bravo: ben oui si tu selectionnes un son du motif rack...
:mdr:
5
Baltringe b-wyte!
quand c que tu comence a insulter les autres!?