Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 23:26:57CH MIDI PROBLEM
alore voilas je ss en mode multi je recoi l info midi sur le motif du canal 2 mais pas de son bizarr alors que les 15 autre pas de blem je comprend pas quelqu'un peu m éclairer
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 23:30:33 ]
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/04/2010 à 12:05:17
Les premiers multis utilisent plusieurs canaux. cange de multis avec la molette (dernier multi (Clssicl pop) par exemple
0
The Théorist
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/04/2010 à 19:36:07
merci sa marche mais maintenant c st d autre canals qui ne marche plus je comprend rien
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/04/2010 à 19:38:49
Une petite description des canaux qui ne fonctionnent plus?
Normalement, tout devrait etre OK
0
The Théorist
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/04/2010 à 19:48:00
pourrait tu me donner ton tel ou je te passe le mien et te rapel sa sera plus simple parce que la sa fait 1 semaine ss dessus je ne trouve pas