Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2012 à 16:57:15Différences entre Motif Rack et Motif Rack ES?
Bonjour,
tout est dans le titre du post
Je me creuse le cerveau (et le porte monnaie) sur ma prochaine config'.
Quelles sont les différences entre le rack et le rack ES, sachant que pour ce que je fais j'ai simplement besoin de sons et pas des fonctions de séquenceurs et tout le reste.
C'est simplement pour jouer du bon rock classique (piano, orgue, rhodes et vaguement un ou deux sons ésotériques)
Merci
zap32
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/04/2014 à 21:57:02
Il me semble avoir lu dans les avis que la version ES est optimisé pour l'utilisation avec un PC, mais c'est a verifier .
Mais si c'est le cas, pour ton utilisation les deux pourrait te convenir, tout dépend de si tu préfères travailler tes patch sur un soft ou directement sur le synthé.
0
https://soundcloud.com/frequenceabsurde
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 21:58:04 ]