Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Questions sur le motif-rack ! URGENT !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur le motif-rack ! URGENT !
:oo: Salut à tous :oo:

:non: dans l'optique d'acheter cette machine, je prends qielques renseignements !

:?: tout d'abord et surtout est-ce que les sons de cuivres (trompette, saxo, etc ...) sont bons ?
:?: ensuite comment faire pour ecouter un demo de cette surtout et surtout de ces sons ?

:?: et ensuite est-ce que je fais le bon choix ?

Merci d'avance

LudGI
:bravo:
2
Y'a personne ui à un motif-rack ? :(((
3
C'est une exellente becane pour le prix...

une compos faite avec le motif6 qui n'a que 64 de polyphonie, j'ai juste envoyé quelques pistes dans cubase .

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34230.html

A@@@
4
Bravo pour ta compo, je la trouve réussie; le son du motif est impréssionnant. J'ai particulièrement apprécié le kit rythmique.
A+
Leibniz

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

5
Merci!

superbe becane.. que ce motif ! attention, des fois qu'ils sortent un motif es6 en rack, la je craque !
6
A mon humble avis, ca n'arrivera pas because ce serait un non-sens marketing.
Seule une carte PLG comportant les samples et les progs supplémentaires du Mo Es par rapport au reste de la série serait cohérente.
D'ailleurs, Korg n'a pas sorti de Triton studio ou extrême en format rack, non?
7
Un motif es en rack sans le sequencer... j'en met ma main à couper qu'on va bientôt le voir sortir ! juste pour la scene.. on parie bémol ? :)
A@@@
8
Ok
Mais un rack à 3000 roros, y a pas bcp de monde qui pourra se l'offrir... Donc j'y crois pas.
9
On verra.... :clin:
10
Donc au niveau des sonorités, les sons sont les meme entre le motif-rack et le motif es!!!??? Il existe combien de carte plg???