Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Question cubase/motif rack

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 398 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question cubase/motif rack
Salut,

Je débute totalement dans le midi en fait, et j'ai l'acquisition dernierement d'un motif rack pour la beauté des sons :aime: .
J'avais une petite question en fait, lorsque je créé ma rythmique de batterie dans cubase sx, je l'enregistre sur la piste 1 et apres je veux poser ma basse par dessus sur la piste 2 donc dans mon motif, je vais chercher un jolie son de bass, mais lorsque je veux enregistrer mes parties basse, ma rythmique de batterie de ma piste 1 devient une rythmique de basse...donc en fait je me demandais si la seule solution c'est de passé la piste midi en audio pour ensuite pourvoir poser la basse en entendant la batterie...
j'espere pas etre trop confus...
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais en fait c meme pas la pein de se mettre en mode multi....sous cubase faut seulement changer le numero du canal et mettre le meme pour chaque piste :oo: !!! lorsque l'on fait de la création parti par parti comme j'avais dis tout au début du post (d'abord la batterie, apres la bass)
12
Me revoilà :clin:

Pour le logiciel, ton Motif est câblé en usb ou en midi. Si tu es en midi, il faut une liaison bi-directionnelle (cad un cordon midi sur IN du Motif et un autre sur OUT). Si tu es en USB, là , je ne sais pas, je n'ai en fait jamais utilisé le logiciel fourni).

Pour le mode Multi, vérifie la doc, car tu peux avoir accés à tous les sons du Motif et ce pour chaque part (faut sélectionner la part puis la banque et enfin le son ou la combinaison).

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

13