Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Question cubase/motif rack

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 374 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question cubase/motif rack
Salut,

Je débute totalement dans le midi en fait, et j'ai l'acquisition dernierement d'un motif rack pour la beauté des sons :aime: .
J'avais une petite question en fait, lorsque je créé ma rythmique de batterie dans cubase sx, je l'enregistre sur la piste 1 et apres je veux poser ma basse par dessus sur la piste 2 donc dans mon motif, je vais chercher un jolie son de bass, mais lorsque je veux enregistrer mes parties basse, ma rythmique de batterie de ma piste 1 devient une rythmique de basse...donc en fait je me demandais si la seule solution c'est de passé la piste midi en audio pour ensuite pourvoir poser la basse en entendant la batterie...
j'espere pas etre trop confus...
2
Salut Ricooo

Sur le Motif, passe en mode Multi (si ce n'est pas déjà fait) :lol:

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
:oops: merci, heuresement que tu es la :bravo: ca fait deux fois que tu m'aide dans la meme journée!!!
4
Slut,
C'est vrai que en laissant une piste midi sur le canal 1, on est souvent confronté à des conflits, puisque par défaut, c'est le canal 1 qui est choisi. Je te recommande de metter ta piste de batterie sur un autre canal. Lorsque tu auras enregistré ta ligne de bassse, fais pareil, attribue à cette piste un autre canal que le 1. Et ainsi de suite
A+
5