Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 14:47:46Probleme de volume avec le motif rack
Salut,
Je posse le motif rack et clavier maitre midi PCR-80 (edirol)!! Je travail sous cubase sx!
Je remarque que lorsque je joue avec mon clavier maitre les son du motif, le volume sort vraiment bas, alors que lorsque je joue avec le clavier virtuel que l'on peut trouver dans cubase (editeur clavir) le volume sonore sort correctement, plus fort que lorsque je joue avec mon pcr-80!! Si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci!!
Anonyme
2164
2Posté le 03/06/2004 à 14:53:49
En fait je pense que le pb doit venir du clavier maitre, faut que je trouve une notice en fr!!! je pense qu'a partir de lui je peux changer les parametre!!!
lorsque tu clique dans Cubase, tu appuies sur Alt ou Ctrl ? Sinon, tu envoies une note avec une vélocité de 127, donc maximale.
C'est peut-être la raison pour laquelle ton son est plus fort avec Cubase qu'avec ton clavier maître.
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Anonyme
2164
4Posté le 03/06/2004 à 15:08:20
Ah ouais c ca, merci bien ben en fait sous cubase c'est à 100 ce qui fait que pour moi la c parfait, faut uniquement que je change la velocité de mon clavier ou de mon expandeur pour le monter au niveau de cubase, je ne sais qui fait ca, je vais bien voir!!
Merci
La notice de ton PCR-80 est en anglais ?
Je peux te traduire les pages qui concernent la vélocité si tu veux.
Faut jusque que tu m'envoie un scan ou un PDF.