Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha VL70M
Photos
1/137

Sujet Acheter un Vl70m

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 096 vues
  • 3 followers
1 Acheter un Vl70m
Bonjour, quelqu'un sait il ou l'on pourrait se procurer un yamaha vl70m ? Est il encore fabriqué :???: et peut on le commander en magasin ou en ligne ( si oui sur quel site ) ? Je l'ai vu su zzound mais je me demander si on ne pouvait pas le trouver en europe pour éviter la douane.

Merci à tous !
2
J'en ai vu un doté de la puce Patchmann sur le "bon coin" la semaine dernière avec un WX5 pour 800 €
Je ne le retouve plus ! !
Il faut chercher régulièrement. J'en vois de temps à autre. Je joue dans un trio baroque et j'ai peur d'une panne. J'avais un WX11 que j'ai revendU.J'ai trouvé mon WX5 d'occasion( mais neuf!) par un musicien qui voyage au Japon et qui en rapporte un pour le vendre.
Mon VL était en panne alors j'ai acheté un EWI 4000s, mais c'est différent et sonn moins bien, même avec les sons Patchmann. J'ai trouvé un VL neuf au Japon chez Japan direct shop. Mais je viens de vérifier; le site n'existe plus...
Bon courage : Daniel
3
sur ebay il y en a pas mal (Japon ou Europe).
Il y en a un à 500 euros sur le bon coin avec le WX5. Fonce !

Ah zut, la demande date de 2008 :mdr:

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 23:49:45 ]

4
C'est sur Audiofanzine que j'ai vu celui à 800 €. L'annonce date du 21 novembre dernier... Cours-y vite sinon il va filer...
Bon dimanche : Daniel