Sujet de la discussionPosté le 02/02/2011 à 09:16:34VL70m en rack ?
Bonjour je vais certainement avoir un VL70m dans les semaines qui viennent et je me demande si certains parmi vous ont essayé de mettre ce module en Rack.
Existe t il un kit ou doit on faire un truc bricolé ?
Fred, tu as des éléments de réponse un peu plus bas dans le forum. Il n'existe pas de kit, la solution semble être d'utiliser un rack universel (2 fois plus large).
350$ pour 256 voix. Pour ce prix là, tu n'as que 3 saxes chez Sample Modeling... auquel il faut rajouter le prix du pc !
Le VL70m a plus de 15 ans et même avec la banque Patchman, les sons ne sonnent pas aussi réalistes que les "sax brothers" mais, par contre, quelle expressivité !
J'ai déménagé il y a 3 mois; mon VL turboté est toujours dans son carton et ne devrait pas ressortir (j'espère re-déménager l'été prochain). Mais je n'envisage pas une seconde de revendre la puce si c'est ce à quoi tu penses
Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.
Fred160656
2237
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/04/2011 à 23:18:39
ça y est j'ai tout mis en rack 4U
pour ceux que ça intéresse le plateau 1U ci dessous permet une installation du VL70m sans faire de trous
les points en rouge sur la photo correspondent exactement à l'entre-axe des 2 vis se trouvant sous le VL70m vers le milieu du boitier
on remarque toutefois que le VL70m est en retrait d'environ 15mm par rapport à la face avant du rack il est toutefois possible de percer en concevant le même entre-axe mais 15mm de la face avant pour que le VL soit parfaitement aligné.