Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha VL70M
Photos
1/144

Sujet VL70m en rack ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VL70m en rack ?

Bonjour je vais certainement avoir un VL70m dans les semaines qui viennent et je me demande si certains parmi vous ont essayé de mettre ce module en Rack.

Existe t il un kit ou doit on faire un truc bricolé ?

Merci pour votre aide

2

Fred, tu as des éléments de réponse un peu plus bas dans le forum. Il n'existe pas de kit, la solution semble être d'utiliser un rack universel (2 fois plus large).

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

3

C'est ce que je pensai mais il fait 1 ou 2U le VL70m ?

4

1 seul. Tu as des photos sur le site de [url=https://www.patchmanmusic.com/MattsEVIGigRigOct2009.html]patchman[/url]

Tu as pris sa puce ?

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

5

Citation de Chris (SwingingSoft) :

Tu as pris sa puce ?

Pas encore 350 $ ça calme pour un morceau de silicone je vais attendre de recevoir le VL70 mais je pense que je vais l'acheter.

6

Citation de Chris (SwingingSoft) :

Pas encore 350 $ ça calme

A moins que tu aies une autre solution !!!!  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

7
350$ pour 256 voix. Pour ce prix là, tu n'as que 3 saxes chez Sample Modeling... auquel il faut rajouter le prix du pc !
Le VL70m a plus de 15 ans et même avec la banque Patchman, les sons ne sonnent pas aussi réalistes que les "sax brothers" mais, par contre, quelle expressivité !
J'ai déménagé il y a 3 mois; mon VL turboté est toujours dans son carton et ne devrait pas ressortir (j'espère re-déménager l'été prochain). Mais je n'envisage pas une seconde de revendre la puce si c'est ce à quoi tu penses ;)

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

8
ça y est j'ai tout mis en rack 4U
pour ceux que ça intéresse le plateau 1U ci dessous permet une installation du VL70m sans faire de trous
les points en rouge sur la photo correspondent exactement à l'entre-axe des 2 vis se trouvant sous le VL70m vers le milieu du boitier
image.php
image.php
on remarque toutefois que le VL70m est en retrait d'environ 15mm par rapport à la face avant du rack il est toutefois possible de percer en concevant le même entre-axe mais 15mm de la face avant pour que le VL soit parfaitement aligné.

le rack une foir terminé
image.php

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 23:20:37 ]