Sujet virtual éditor:comment se procurer ce logiciel pour vl 70m??
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 979 vues
- 6 followers
aljarry
Bon!... je cherche désespérément le moyen d'acquérir les logiciels d'édition du vl70m(virtual éditor et autres).
J'ai bien vu 1 lien à la fin du manuel d'utilisation (lien yamaha) mais..... moi pas comprendre
qqun connaitrait-il la solution pour que je puisse utiliser(gratuitement) ces logiciels?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses...
- 1
- 2
Père Fougasse
Clique sur le lien pour télécharger le visual editor...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Chris (SwingingSoft)
Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.
vgeoffroy
Il y a également l'excellent Sounddiver sur XP sp2.
Un éditeur très agréable et très complet a été réalisé sur la base de ce logiciel, il est simple et vraiment très bien fait...
voici le lien, s'il existe encore...
http://www30.zippyshare.com/v/15918671/file.html
Fred160656
il semble extrêmement bien fait (graphique et "user friendly"et permet l'édition le tri des VL-70m (y cmpris ceux possèdant le TURBOCHIP de Patchmann) ainsi que les carte PLG VL100 et 150 intégrable ou intégrée dans les MOTIF ES, S30--S90, EX5r, MU128, MU1000, MU2000.
Il permet également de gérer jusqu'à 8 VL-70 Simultanément !!!
Père Fougasse
Punaise la version complète n'est pas donnée, 150€ quand même...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
usw
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 19:16:05 ]
Fred160656
J'ai contacté le développeur pour en savoir plus sur l'édition de la partie VL de l'EX5R mais apparemment c'est assez limiter alors 150€ pour un éditeur qui ne possède pas toutes les fonctionnalités permettant l'exploitation de l'EX5 ca fait un peu cher
DanODan
Mais maintenant je suis passé au Dyna Sample ExPression. Je l'ai depuis deux semaines. Je l'ai payé 715 € et la banque de sons woodwinds que je voulais en supplément 249€. Du coup, je ne vais plus investir dans un éditeur pour le VL, qui malgré sa turbo chip reste inférieur à l'XPression.
Au fait, j'ai vendu mes deux WX5 pour ne garder que l'EWI 5000. Super le transmetteur sans fil ! Liberté de mouvement, mais les sons internes, bien que samplés … n'arrivent pas à la cheville de la vieille machine VL70m ! !
J'attends l'EWI 6000 avec des sons dignes de 2016 et un transmetteur de données midi...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2