Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2007 à 13:13:00Piloter TG33 via cubase Sx
Bonjour à tous !!
je viens de faire l'acqusition de cette petite machine, mais j'avoue (avec honte ) que j'ai du mal à la piloter en midi via Cubase ... Il faut dire que je n'ai pas eu le manuel d'utilisation avec !!
Mon but est simple : Pouvoir jouer différents sons simultanément sous différentes track d'un même projet (piloté par un clavier maître).
Séquencer un seul son, pas de problème ... Mais plusieurs sons différents, sa foire ! Il cale toute mes séquences sur un seul et même son . J'ai beau changer les midi chan, ou le mettre en omni , rien n'y fait.
Problème de bank , de multiplay ??
Désolé de poser une question aussi bateau , mais je rame !
merci à vous !!
Anonyme
521397
2Posté le 11/10/2007 à 18:25:09
UP !
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/10/2007 à 21:37:09
En mode multi, les pistes sont sur des cannaux midi bien distinc ?
est tu sur de bien lui envoyer des notes sur des canaux different?
tu donne peu de precision sur la maniere de t'en servir