Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TG33
Photos
1/200

Sujet Midi facile

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 4 followers
1 Midi facile
En cherchant un expandeur pas trop cher je tombe sur cette petite boite et les demo me plaisent.
mais mon probleme est que je doit aprendre a me servir du MIDI pour utiliser des expandeurs
ma question est donc est ce que cette machine est facile a controler en Midi et que peut un controler en Midi?
(pour la controler j'ai un Axiom 49 touches).

Voila

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

2
Alors? rien?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
On peut avoir accès au contrôleurs classique(note on/off modulation pitchbend...).
il suffit de télécharger la doc chez yamaha, et pour une fois qu'un constructeur donne des doc au format PDF, autant ne pas s'en priver
de toute manière avoir quelques notions de midi pour un musicien c'est toujours bon pour sa culture générale :bravo:
4
Bon bah j'ai pas atendu la repons pour l'acheter. il est deja chez moi
j'ai plus qu'a acheter des cable Midi parce que entre temps il ne me sert a rien

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5
je viens de télécharger la notice d'annexe en pdf

bonne chance pour y piper mot !
6
un beau déterrage :mdr:
ça fait 3 an que je l'a revendu ce bestiau. nan sas dec c'est pas cher mais c'est pas simple a manier.
tout passe par des menu et des sous menu.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7
Citation :
un beau déterrage

Clair !! Je me souviens ...

Citation :

ça fait 3 an que je l'a revendu ce bestiau. nan sas dec c'est pas cher mais c'est pas simple a manier. tout passe par des menu et des sous menu.

C'est dommage, ça sonne pourtant toujours très bien . Je viens d'aligner une bonne basse FM un peu sombre pour un générique de vidéo, hummmm, tu le sens bien le débuts des années 90 et le bon groove basse / batterie.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!