Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2009 à 12:49:58Manuel de Service ( Service Manual )
Bonjour je suis à la recherche du manuel de service car mon TG33 que je viens d'acheter sur ebay ne sort presque pas de son, apres démontage, il s'avère que c'est le potard de volume qui est HS et du coup reste sur sa résistance maxi, je cherche le manuel de service pour pouvoir commander un potard stéréo de remplacement avec valeur équivalente si possible.. si quelqu'un dispose du pdf ...
Tu tapes le nom du modèle en milieu de page et le tour est joué.
0
johannis
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/12/2009 à 10:24:32
bonjour, sympa l'adresse, mais c'est celle pour la notice, pas pour le manuel de service
Cela dit, avec ses 129 pages bien tassées, elle est plus complète que la version papier que j'ai eue avec mon TG-33 acheté d'origine chez Paul Beuscher au début des années 80 !
1
Up the irons
korg800dv
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/12/2009 à 20:03:54
meme réponse, sympa l'adresse mais il me faut le manuel de service absolument ou alors me dire quelle valeur de potard je dois mettre pour le volume car le mien est cassé.. merci
1
cherche toujours des analos vintage..
Masakun3109
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/12/2009 à 20:11:39
Sinon, pourquoi tu ne démonterais pas la machine pour voir ? (De mémoire, le potard volume est accessible en enlevant une des deux cartes qui cache l'écran et les deux potards vol. & data.)
déjà fait bien entendu mais c'est un mini potard et sans valeur indiquée ... d'ou la nécessité d'avoir le service manual . merci quand meme pour l'info
1
chafoinbilly
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/11/2010 à 18:04:29
Au pire pour ton potard tu achete un 100K et un 1M et tu teste pour le volume je pense que ce doit etre du logarithmique type B a voir ...
1
korg800dv
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/11/2010 à 20:54:07
ben à vrai dire c'est pas la valeur mon problème ... c'est la forme et la taille... il est très spécial ce potard.. mais bon j'ai depuis acheté un SY35 que j'attends depuis 2 mois ( un ami l'a récupéré pour moi dans sa région mais il tarde à venir par chez moi... )
0
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/11/2010 à 22:25:22
Il est tombé amoureux de la bête et il ne veut pas te la donner.
C'est ça ?