Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procédure de reset ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Procédure de reset ?
Existe t'il une procédure de RESET pour essai de dépannage, genre allumer en appuyant sur les 2 touches les plus opposées avec la même main pendant 3 secondes ?

j'ai un sérieux problème nouveau depuis ce matin.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

2
Après bien des recherches j'ai trouvé la procédure et la voici en copié collé, afin qu'elle apparaisse dans Google :


TG77 Factory Reset procedure
****************************

WARNING: All user stored data will be deleted. If the current settings and data are not expendable, create a backup before executing the Factory Reset. All Internal Voice, Multi, Pan, System Setup Data, and Micro Tuning Data will be deleted.

1) Turn on the power, and after the main display :

2) Press and hold down the [VOICE] button, the [9] button, and then the [ENTER] button.

3) Continue to hold the buttons until a dialog box appears on the display. The dialog will read TG77 TEST. Release all buttons. Inside the dialog box the option '[COPY]: Fact. Set.' will appear. 4) Press the [COPY] button to execute the Factory Reset Procedure. The test program will automatically exit and return the TG77 to Play Mode

-------------------------------------------
(c) claude-samuel lévine - www.cslevine.com


. . . . mais ça n'a pas résolu mon problème, c'est bien la ROM PCM de mon TG77 qui est naze.
ce synthé était vraiment bien, et j'ai beaucoup de morceaux faits avec, cela veut dire qu'il faudrait transcrire et ça ne sonne jamais aussi bien après.
C'est différent, mais le caractère change toujours.

il faudrait que des VSTi des synthétiseurs hardware sortent petit à petit afin qu'on puisse continuer à les utiliser.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord, ce serait pratique en effet mais jamais identique au son original je le crains.

Avez-vous essayé d'éditer les paramètres du TG77 avec un éditeur externe à la machine, sur PC ou Mac ?
Regardez dans les Astuces, il y a peut-être des informations qui vous aideront (carte Wav Rom externe par exemple). Sinon, il reste les annonces de AF parce que sur ebay ou priceminister, le TG77 ne cours pas les rues.

Bonne chance.