Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2025 à 18:40:37Copie sur cartouche et
En voulant faire une copie de la mémoire de mon TX802 sur une cartouche RAM4 avant de balancer un sysex avec de nouveaux patchs, j'ai constaté un truc
Les voices sont bien copiés sur la cartouche, les performances aussi, mais les performance sont copiés tels quels sur la cartouche
C'est à dire que si mon performance INT01 utilise la voice I02, après la copie, j'ai bien la voice I02 copiée en C02, mais le performance CRT01 copié sur la catouche utilise toujours la voices I02 et pas C02
Donc si j'écrase la voice I02 avec un sysex, mon performance ne sera plus bon, sauf à l'éditer pour lui dire "utilise C02 à la place de I02"
Est ce qu'il y a un moyen pour que ca soit fait automatiquement lors de la copie ?
Collectionneur de vieilleries: D-50, D-20, D-110, JV-1080, RA-50, TX802, TQ5, S2000, M1, SE-50, MTP AV, Mega STE, Falcon, PC XP Mais aussi un Studiologic SL88 et un iMac
Sylvco
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/03/2025 à 11:56:51
Bjr d20p ,
De mémoire sur mon DX7IID [ Démarche identique sur TX802 à priori ...] il te faut au préalable checker ce qu'il y à dans chaque Perf' et puis la "recréer avec sa/ses Voice(s) d'origine " .... Pour conserver telle-qu'elle sans effectivement que la dite Perf' soit affectée par le "déplacement de Voices" ....
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 11:57:45 ]