Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TX802
Photos
1/547
Yamaha TX802

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha

Copie sur cartouche et

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Copie sur cartouche et
En voulant faire une copie de la mémoire de mon TX802 sur une cartouche RAM4 avant de balancer un sysex avec de nouveaux patchs, j'ai constaté un truc
Les voices sont bien copiés sur la cartouche, les performances aussi, mais les performance sont copiés tels quels sur la cartouche

C'est à dire que si mon performance INT01 utilise la voice I02, après la copie, j'ai bien la voice I02 copiée en C02, mais le performance CRT01 copié sur la catouche utilise toujours la voices I02 et pas C02
Donc si j'écrase la voice I02 avec un sysex, mon performance ne sera plus bon, sauf à l'éditer pour lui dire "utilise C02 à la place de I02"

Est ce qu'il y a un moyen pour que ca soit fait automatiquement lors de la copie ?

Collectionneur de vieilleries: D-50, D-20, D-110, JV-1080, RA-50, TX802, TQ5, S2000, M1, SE-50, MTP AV, Mega STE, Falcon, PC XP
Mais aussi un Studiologic SL88 et un iMac

2
Bjr d20p ,
De mémoire sur mon DX7IID [ Démarche identique sur TX802 à priori ...] il te faut au préalable checker ce qu'il y à dans chaque Perf' et puis la "recréer avec sa/ses Voice(s) d'origine " .... Pour conserver telle-qu'elle sans effectivement que la dite Perf' soit affectée par le "déplacement de Voices" ....
:8O::clin:

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 11:57:45 ]