drum-tec E-Drum Rack  PDR-5001

3.0/5
  • Anonyme

pas mal pour le prix

drum-tec E-Drum Rack PDR-5001Publié le 09/12/12 à 17:45
    1 mois. Ma foi compte tenu du prix il ne faut pas en attendre trop. Si vous bossez énormément et bougez, prenez du Gibraltar ou du pearl. Si c'est pour chez vous, pas de soucis, ça tiendra. Assez joli, étonnamment gros pour un rack de base à ce prix. j'ai été assez surpris, ceci dit ce n'est pas du béton... On peut tout fixer, de l'acoustique, du pad, des perchettes de n'importe quelle marque et son module... Par contre le monopode pour la CC est trop léger, je remets mon pied de CC ordinaire. Pour le reste cependant c'est pas mal du tout... Pas cher, évolutif, magasin très sérieux... Rien à redire pour le prix.