Evans Clé de Batterie Magnétique
Evans Clé de Batterie Magnétique
Nimajneb Nimajneb
Publié le 13/09/06 à 15:38
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Deux ans environ.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
C'est du super solide!!! C'est aussi très confortable en main & la largeur du papillon permet d'avoir du couple sans forcer (non négligeable pour les articulations...) Le côté magnétique est vraiment pratique: vous pouvez laisser la clé sur un tirant, elle n'en bougera pas aux premiers coups de baguettes. Et la petite tête proéminente est très pratique pour faire tourner la clé rapidement!

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
J'ai cassé les têtes carrées de tout les modèles fournits avec le matériel des plus grandes marques!

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Correct! J'aurai bien du mal à la casser & elle soulage le travail de la main & du poignet!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
Sans aucun doute!!!