< Tous les avis Gibraltar Gvrs
Gibraltar Gvrs
hornet 22 hornet 22

« RACK GVRS »

Publié le 13/06/10 à 01:54
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS L'UTILISEZ VOUS?
depuis avril 2009.
AVIEZ VOUS ESSAYE BEAUCOUP D'AUTRES MODELES AVANT DE L'ACQUERIR?
non j'avais une foret de pied et j'en avais marre,je voulais aussi modifier le look visuel de ma batterie.
QUELLE EST LA PARTICULARITE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS OU LE MOINS?
pour le + :le look,j'adore le look qu'il donne a ma batterie, le -: les barres laterale sont un peu etrange pour placer des toms ou cymbales dans ma config je les ai remplacé par des barres droites et la c'est beacoup mieux.
COMMENT JUGEZ VOUS LE RAPPORT QUALITE/PRIX?
le rapport qualité prix et trés bon acheté a 379€ chez thoman et il ne bronche pas d'un pouce,bref pour moi du trés trés bon matos.
AVEC L'EXPERIENCE,REFERIEZ VOUS CE CHOIX?
oui sans hesitations.