Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation SL2/SL3 comme carte son externe

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 922 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation SL2/SL3 comme carte son externe
Salut à tous,
Avant d'en faire l'acquisition, j'aimerai savoir si la SL2 (ou SL3) peut fonctionner comme une carte son externe classique. Je m'explique :
Peut-on l'utiliser comme sortie audio avec d'autres softwares (Ableton Live, Cubase, Itunes, etc...), ou fonctionne-t-elle uniquement avec ses logiciels dédiés : Serato DJ et SSL?
J'aimerai me servir de la SL2 en vinyl timecode sur mes technics mais aussi comme une carte son externe pour remplacer ma Behringer F-Control Audio FCA202.
(Apparemment, la RANE Sixty-Two le fait : le channel 1 sort le son de l'ordinateur sans serato DJ ou SSL.)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur le sujet,
Merci à vous!

PS : J'ai déjà pas mal vadrouillé sur google et AF, mais ça ne me dérange pas de me prendre une rouste si c'est pour lâcher une info. utile... :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 21:40:15 ]

2
Oui, tu peux l'utiliser avec d'autres logiciels ou comme carte son par défaut.

Quand dans les caractéristiques d'un produit, tu vois marquer : ASIO (Win) et Core Audio (OSX),
c'est que c'est compatible avec d'autres logiciels et peut être utilisé comme carte son par défaut.

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 07:32:19 ]

3
Ok, merci bien pour ta réponse, ça me rassure !
4
Petit complément d'information: Sur PC ça ne fonctionne qu'avec les logiciels compatibles ASIO. (les sons windows ne peuvent pas passer par la carte son)

the harder you work, the luckier you get

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 16:37:59 ]

5
Arf, dommage...
Et sais-tu si c'est pareil sur mac OSX?
6
Pas du tout désolé... Tu auras surement ta réponse sur le site de serato. Si j'ai le temps je ferai le test sur un mac dans la semaine.
Bonne soirée

the harder you work, the luckier you get

7
Oki merci, je me pose toujours la question car je n'ai jamais utilisé de carte son + pilotes Core audio sur mon MBP.
Connais pas les différences...