Sujet de la discussionPosté le 25/08/2014 à 21:38:47Utilisation SL2/SL3 comme carte son externe
Salut à tous,
Avant d'en faire l'acquisition, j'aimerai savoir si la SL2 (ou SL3) peut fonctionner comme une carte son externe classique. Je m'explique :
Peut-on l'utiliser comme sortie audio avec d'autres softwares (Ableton Live, Cubase, Itunes, etc...), ou fonctionne-t-elle uniquement avec ses logiciels dédiés : Serato DJ et SSL?
J'aimerai me servir de la SL2 en vinyl timecode sur mes technics mais aussi comme une carte son externe pour remplacer ma Behringer F-Control Audio FCA202.
(Apparemment, la RANE Sixty-Two le fait : le channel 1 sort le son de l'ordinateur sans serato DJ ou SSL.)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur le sujet,
Merci à vous!
PS : J'ai déjà pas mal vadrouillé sur google et AF, mais ça ne me dérange pas de me prendre une rouste si c'est pour lâcher une info. utile...
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 21:40:15 ]
Cantalien
1972
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/08/2014 à 07:31:34
Oui, tu peux l'utiliser avec d'autres logiciels ou comme carte son par défaut.
Quand dans les caractéristiques d'un produit, tu vois marquer : ASIO (Win) et Core Audio (OSX),
c'est que c'est compatible avec d'autres logiciels et peut être utilisé comme carte son par défaut.
Petit complément d'information: Sur PC ça ne fonctionne qu'avec les logiciels compatibles ASIO. (les sons windows ne peuvent pas passer par la carte son)