Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous écoutez quoi en ce moment?

• 93 réponses
  • 36 participants
  • 3 945 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vous écoutez quoi en ce moment?
Pour moi, c'est l'album de Médine...
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous aimez pas le dernier M Pokora ?
sur la dance hall la la la li la la ...
j'demande un feat medze !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
22
Hahaha ça serait trop bon!!
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
23
:mdr: ca serait original le flow de medze pas dans les temps ...
encore une fois sur de la dance hall
d'ailleur je ne sait pas ou elle etais planquée la dance hall dans son titre mais bon et matt euh M depuis que matt houston lui a mis un coup de pression (celui de M arrivera bientot ) derriere qui fait des back en anglais (logique pour un francais)
Come on baby baby come on yeah ... get back to the flow !! :mdr: :mdr:
24
En ce moment, La Caution...
25
Tiens, je croyais que t'aimais pas!
26

Citation : En ce moment, La Caution...

+1, si je me le suis écouté 50 fois c'est le minimum, j'ai adhéré à leur truc à 100%. :bravo:

Vous y aller fort avec Matt Houston, perso, j'ai pas aimé son premier et deuxième album, mais le troisième, il était plutôt pas mal :?: Y'avais des bonne prods, il avais des assez bon textes, et question interprétation, c'était plutot pas mal. Mais bon les gout et les couleur, sa se discute pas.

Par contre un feat Pokora / Medze, alors là : :mdr: :mdr: :mdr:
27
En parlant de medze

son nouveau clp code noir est affligeant

flow pourri, lyrics a la con sur un sujet qu'il ne maitrise pas

MEDZE, ARRETE

j'vais t'ecrire un recommandé te demander d'arreter! J'vasi egalment faire constater par huissier que ton son pue la merde
28
Soul Williams
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29
Pour ceux qui aiment le breakdance, matez ça, ça fait très très mal! Ca s'appelle crazy breakdance, ben c'est peu de le dire...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30

Citation : j'vais t'ecrire un recommandé te demander d'arreter! J'vasi egalment faire constater par huissier que ton son pue la merde

Déjà mdr :bravo: en plus je connaissais pas medze, j'ai été voir son site et son clip double cash :mdr: arf j'en peux plus, Merci Martis pour ce grand moment de bonheur, si t'as d'autres découvertes à faire partager, j'suis preneur :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...