Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création d'un texte de rap, aprés l'echauffement c'est ici special caillera!

• 91 réponses
  • 48 participants
  • 30 411 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Création d'un texte de rap, aprés l'echauffement c'est ici special caillera!
Bon le truc c'est qu'il fo que ca tienne un minimum la route.
Je veux de la racaille, des pulcras qui ont pleins truc hardcore à dire
Voila piger je veux pas de balourd sur ce topic, que des undergrounds maker...........

Quand ta pris ton premier biberon, pov con je serrai ma premiere barbie,cherie
y en a c'etait dans une veca moi dans un lit, saisi, je suis pas pour l'echange et moi je banni les tournantes, deprimantes, de tous ces sieuvis, je sevi et si ta pas compris je te botte le cul devant toutes tes cheries,oui, tes pulcra qui pu le rat avec moi pas de compromis,direct fessé comme c'te pute de sam a dit.
Etonnant je suis pas du 9.3 mais de l'ace de 3, meme genre de ladema
sauf que chez moi le soleil tpfra, te rend zen,cool,t'exite je t''explique les pettasses
qui s'entasses sur la la place et demande a se faire fracasse?
Pas a coup de poing ni a coup de pied,a coup zob je fais mon job la barbie est en train de crier,de sauter,de me prier de continuer je la laisse s'emerveiller
mais kan je checra, la pulcra n'a plus qu'a se taillé sinon je vais me faché des tartes vont s'echapper s'entrecroiser, la palpitant va s'enflammer
Tu vois je fait pas dans la dentelle, je suis pas un hero de chez marvel, mais je suis pret à t'plomber, t'eliminer, sans meme qu'tu fasses appel
je suis hardcore mais ma banlieu n'est pas du nord, alors fait pas d'effort pour essayer de nous draguer, mon camp et fort et mon crew se souale pas dans ton kartier.

Allez à vous now, c'est un peu n'importe koi mais on s'en fou le but c'est de se lacher!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci je veux savoir lequel est le plus pourri

je sais qu'c'est pas facile mais faite un effort

n'empeche pondre 5 ou 6 strophes avec des rimes ultra riches en 10 minutes moi je me trouve assez fort....

Et puis faisez'en vous des textes :mdr:
32
Putain ca voudrait dire que je suis ultra riche alors ce que tu viens de dire :8O:
33
Ouai y'a deux fois "dire" dans ta phrase ca rime :mdr: :mdr: :mdr:
34
Oula triple smiley , c'etait un minimum syndical pour ta blague , là , non ?
35
Oui
36
Whesh salut moi ossi je fait du rap sa vas tassure !!!!! écoute les pas il savent pas c koi
37
Ofaite je me presente je fait parti d'un groupe de rap "
38
Quand jté vu jté fais tribuché, trépassé, ramassé, ensuite jté assasiné avec mon 9minimètre, mais jten veux pas, ta oublié quj'étais la femme du BOSS, pourquoi tu t'la raconte, parce que ta été au sthar alors qui ton péta, tu croi malin avec ton chichon qui t'fais plané au bout d'une 2ème taf,quand j'técoute g l'impression d'écouté du claude françois remixé en 2006, alors maintnant tu prend té affaire, té pot, ta sono et tu t'casse s'en répliqué[img]
39
Ouai, article 45 du code pénal 341-5, du jour ou j'ai cramé ma première vago et fumé mon premier joint d'hash, la rue te prend, pui elle te tue, elle ne tappren rien de bon, elle te parle souvent de sa politique avec lepen en premier titre et sarko en deuxième titre, c comme le dicton qui dit, qui roule bamboule, qui fourni suit, assistante en nattente, la france a tou niqué aves c skin, smith et politique, et ctte putain d'juge qui ma dit j'tenlève ton gosse avec son sourrir, tout les moyens son bon pour faire marcher ce putain d'systèmea la çon. :|

j'aimerai votre avis bis
40

Citation : Whesh salut moi ossi je fait du rap sa vas tassure !!!!! écoute les pas il savent pas c koi

:beurk: réntèk

Citation : j'aimerai votre avis bis

Moi je trouves ça assez nul.