Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et vous saurez qui je suis!.!.!

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et vous saurez qui je suis!.!.!
et vous le saurez les amis!!!

Hors sujet : un solo de jimmy blood sur un son afghan :violent: :rocket:

Afficher le sujet de la discussion
11
Big (aiwa connexion reprezent)

alors vous savez qui c est finalement?

personellement , quand j ecoute ce son , ca me donne envie de faire la coupole, mais j y arrive pas et je me fais super mal au dos!
12
Yeees Daddy R :boire:

aiwa....conecting people :mrg:
13
Yes bien cool tout ça, en effet, ça bouge bien.
Le texte devrait être retravaillé pour en faire un vrai morceau, mais sinon comme démo, c bon ! :lol:
T'as d'autres morceaux de ce style ?
14
Yes merci superM, pour la suggestion de retravailler le texte faudra que je lui montre lol :bravo: tu m'a tué là :mdr:

sinon pour repondre a ta question, j'ai pas vraiment d'autre instrus dans ce style mais si ca t'intéresse tu trouvera notre boulot sur wilydub.free.fr
15
Yes ce que je disais c'est que si c'est une démo, c'est nickel, bons enchainements... Mais si tu veux en faire un morceau, ça respecte pas les canons du rap, c tout. Sinon no soucy bonne continuation ! :bravo:
16
Euh... je viens de ré-écouter là. ça pu grave le tube ce truc! faut en faire qqch absolument! Clairement faudrait revoir les lyrics (des fois ça part en kermesse!) mais sinon la voix est bonne, la musique est impeccable et tout ça remue trés bien. et c'est un electronica-man qui te le dis! :clin: :mdr:

http://opm.panicnow.net
17
Mieux vaut 2 fois qu'une spank you desolé (c'est dure a ecrire) :mdr:

si t'as des technique pour en faire un tube chui prenneur :roll:

Quant a son texte bah ce sera transmis de toute manière, mais je ne m'autoriserait pas imposer quoi que ce soit c'est pas comme ca que je fonctionne :tourne:
18
Répètes aprés moi: SpankMe! :mdr:

Citation : si t'as des technique pour en faire un tube chui prenneur

c'est déjà un tube chez moi et mes potes! ;)

http://opm.panicnow.net
19
Ça fait plaisir a lire ça je vais passer un bon week end moi :cobra: :boire2:

:bise:
20
Bigup pour les lyrics sans fin qui malaxent le son pourtant mal axé sur ta voix. Découvréz la pureté de la rime uzi sur mon site www.tristeconstat.com