Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
personellement , quand j ecoute ce son , ca me donne envie de faire la coupole, mais j y arrive pas et je me fais super mal au dos!
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/01/2004 à 14:48:32
Yeees Daddy R
aiwa....conecting people
0
SuperM
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/01/2004 à 17:44:41
Yes bien cool tout ça, en effet, ça bouge bien.
Le texte devrait être retravaillé pour en faire un vrai morceau, mais sinon comme démo, c bon !
T'as d'autres morceaux de ce style ?
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 05/01/2004 à 20:58:18
Yes merci superM, pour la suggestion de retravailler le texte faudra que je lui montre lol tu m'a tué là
sinon pour repondre a ta question, j'ai pas vraiment d'autre instrus dans ce style mais si ca t'intéresse tu trouvera notre boulot sur wilydub.free.fr
0
SuperM
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/01/2004 à 09:13:37
Yes ce que je disais c'est que si c'est une démo, c'est nickel, bons enchainements... Mais si tu veux en faire un morceau, ça respecte pas les canons du rap, c tout. Sinon no soucy bonne continuation !
0
Anonyme
521397
16Posté le 08/01/2004 à 21:43:11
Euh... je viens de ré-écouter là. ça pu grave le tube ce truc! faut en faire qqch absolument! Clairement faudrait revoir les lyrics (des fois ça part en kermesse!) mais sinon la voix est bonne, la musique est impeccable et tout ça remue trés bien. et c'est un electronica-man qui te le dis!