Sujet de la discussionPosté le 30/12/2014 à 18:47:58Besoin d'avis premier clip video
Bonjour a tous,
Je vous présente mon premier clip vidéo réalisé solo, j'ai beaucoup expérimenté pour ce clip vous risquez d'y trouver pas mal de default donc...
N'hesitez pas à me donner vos avis j'accepte toute critique constructive.
Euh non la plupart des rappeurs aujourd'hui percent sans avoir fait une seul radio ny même en sortant un cd (au début bien évidement) quand je dit percé ca veut dire avoir un large public & audience stable pour moi ca veut pas dire passé en radio H24 et faire des zenith toute les deux semaines... chacun doit avoir sa definition.
cite moi un rappeur connu sans label et qui dit label dit grosse maison de disque derrière , même le rap dit indépendant il y a du monde derrière
Bonjour a tous,
Je vous présente mon clip vidéo réalisé sans grand moyen financier,
N'hesitez pas à me donner vos avis j'accepte toute critique quelle soit constructive ou pas.
lien:
Circus prod je trouve que tu critiques beaucoup mais je doute que tu puisses faire mieux qu eux.. Alors c'est bien de porter le nom de prod a la fin de ton pseudo c'est cool mais y a juste le nom sinon c'est sûrement le néant.