Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2012 à 11:33:38suspendre une ART 712 A?
Slt à tous,
Tout est dit dans le titre, comment faire pour suspendre une 712 A avec seulement ces 2 points d'accroches sans que l'enceinte ne bouge dans tous les sens?
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/08/2012 à 18:53:20
Bon je me répond à moi car j'ai fait ceci:
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/08/2012 à 18:55:10
Qu'en pensez vous?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/08/2012 à 18:58:35
Euh, un pied ne fait pas la même chose.
Bon j'en avais installé 7 il y a deux ans dans une patinoire, j'ai utilisé des chaînes en haut et en bas, et celle du bas était relié au même point d'accroche que celle du haut, avec un peu de tension. Du coup ça ne bougeait pas et on pouvait régler l'inclinaisons haut/bas. Par contre impossible de la tourner droite/gauche.
J'y ai pensé aux chaines mais
1- j'etais pas sur que ça n'allait pas osciller
2- je crains que la chaine abimerait l'arrière de l'enceinte à force de se froter entre eux.
Citation:
Un pied ne fait pas la même choses
Explique toi.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/08/2012 à 01:14:06
Bah ton truc, il prend de la place au sol et monte pas bien haut (3m?). Un bon pied fait la même chose.