Sujet de la discussionPosté le 14/09/2009 à 21:45:07Quel sub actif RCF pour mon groupe de rock ?
Bonjour,
voilà, nous avons un système HK performer, et nous aimerions nous constituer une sono plus costaud ... Donc, n'ayant entendu que du bien des RCF , nous cherchons un sub actif pour renforcer les HK en attendant, mais avec beaucoup de réserve en puissance car il servira de départ pour un système complet RCF ... Alors pour le modèle , c'est très difficile ...car le sub servira autant pour les pubs que pour l'évènementiel en extérieur ou intérieur etc ... Pour les groupes, il vaut mieux parait-il du bass reflex, pour le kick je pense ... Pour le budget environ 1000 à 1400 euro et pas de véhicules type traffic ...
Merci pour vos conseils !
revlys
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/09/2009 à 22:52:15
Ha ! au fait, je cherche un équivalant au sub Mackie swa 1801 ancien modèle (nouvelle gamelle pas top y parait !) ...
Bon l'ennui, c'est que pour le Art 905 AS, je n'ai vu qu'un avis (sur AF) et il n'est pas trés positif , quelqu'un d'autre pourrait en parler ? (à part RCF )
Est qu'il se rapproche beaucoup des RCF 4 pro niveau patate ?
Et là c'est pareil, il en a 3 lequel prendre ? Vaut-il mieux un ampli digital de 1000w ou un TEAD-Amp de 800w ?