Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dimension suspension et spider rcf l15d801 et l18s801

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion dimension suspension et spider rcf l15d801 et l18s801
bonjour
je suis a la recherche des dimensions de la suspension et du spider sur model rcf L15s801 ey L18s801,ou si quelqu un sait ou je peut trouver les adaptables.
merci
2
je comprend pas trop ce que tu veut fait le spider et la suspension sont casi impossible a enlever sans abimer la membrane du hp la colle utiliser tiens trop seul un kit recone avec membrane spider et bobine en une seul pièce peut être monter .

en plus les spider ne sont jamais vendu seul tu peut seulement trouver les suspension de tour de membrane et encore faut trouver un modele qui et les bonnes dimensions et ça rcf ne fait pas a la limite peut être sur le site (tout les hautparleur).

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
je doit changer les spider et suspention pour cause de mauvais stokage,ils sont deja enlever,tu prend soit de l acetone ou du tricloethylene(si t arive a en trouver).
le prob c est les marque de haut parleur pro vende que les reconekit mais avec les dimensions exact tu peut acheter les spider et suspension un peu partout.
4
je veut bien que tu me donne une adresse pour les spiders alors !


après je ne pense pas que tu va trouver c est info ici la plus par des gens ne ce font pas ch... et changer la membrane direct ou carrément le hp complet .

même moi qui remembrane mes hp moi même j ai du faire a peine 1 ou 2 fois des changement de suspension et c été pas sur des hp sono mais hifi .

sur du hp sono je change la membrane complète .

la dimension de la suspension je pense que tu peut la trouver avec le datasheet de rcf moi quand j ai changer des suspension je prend les mesures sur le hp direct quand le membrane et encore en place et je regarde si un modèle et assez proche pour être monter .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"