Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un medium et d'un aigus.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'un medium et d'un aigus.
Bonjour,

Je viens de faire un Startec SBH équipé d'un RCF 18N451 de 1500WATTS RMS pour les basses.
J’aurais aimé avoir un avis de votre part pour savoir ce qu'il me faudrait comme medium et aigus pour aller parfaitement avec ce caisson.
Par contre toujours équipé dans la marque RCF SVP.

Merci d'avance. :D:
2
Alors déjà le LF18N451 fait 1500W AES et non RMS, ce qui change pas mal la donne au final. (Autour des 1000-1100 W RMS).

Pour les médiums, tu souhaites combien de HP et de quel diamètre? 10, 12 ou 15 pouces?
Toujours en néodyme?
Et pour les compressions, néodyme aussi?
En 1 ou 2 pouces?

En fait, au final ton système va servir à quel type de prestations?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
C'est sûr pour les Watts RMS car le vendeur m’a dit qu'il fessait 3000Watts et 1500 en RMS?
Je demande car je commence tout juste dans ce domaine, du coup je ne comprends pas tout encore du genre néodyme je ne sais pas ce que ça veut dire?!
Pour le caisson de medium enfaîte j'avais pensé au X-tro mais il n'est pas équiper en RCF est ce que tu penses que je peux l'équipé en RCF stp?
Si oui lesquels?

Merci d'avance et désoler pour les demandes d'explications =s
4

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 18:51:01 ]

5
Ok merci, je le saurais pour la prochaine fois du coup.

Le X-tro, tu penses que je peux l'équipé en RCF stp?

Merci
6
Citation de thedarkbiker :
Le X-tro, tu penses que je peux l'équipé en RCF stp?

Je ne suis pas aussi compétent que Marco, ce serait bien qu'il passe par là pour te répondre ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
je peux pas le contacter par exemple par message?
8
Soit par MP à marc34.o
Soit ici : http://hornplans.free.fr

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.