Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mk4 et mk3 : quelles différences ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 527 vues
  • 7 followers
1 mk4 et mk3 : quelles différences ?
Bonjour,

Y'en a-t-il qui aurait pu comparer la série MK-IV face à la MK-III (ou antérieur) ?

Concernant les dernières mkIV:

- le FIR PHASE change-t-il beaucoup à l'affaire :?:

- le nouveau port Bass Reflex sensé mieux restituer les graves
est-il vraiment audible, ou c'est un argument de vente :?:



Une 310-A aujourd'hui c'est soit 400€ / mk4, soit 300€ / mk3 :
pensez-vous que ça vaut la différence de prix :?:

MERCI pour l'aide !!

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 11:22:38 ]

2
Up !

Ça m'intéresse énormément également, mais aucune info nul part, étonnant car cela fait maintenant quelques temps que la série MK4 est sortie !

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

3
Citation de wolfb :
Une 310-A aujourd'hui c'est soit 400€ / mk4, soit 300€ / mk3 :
pensez-vous que ça vaut la différence de prix :?:


Non mais au moins c'est cohérent dans l'addition des chiffres :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Je n'ai pas encore essayé de comparer les deux, mais j'ai l'impression que leur série MK4 possède des HP avec un aimant plus petit. En tout cas c'était le cas avec les HD10 / HD10mk4.

Je vais acheter des 712 mk4 prochainement, et possiblement des 310mk4, je vous en tiendrai informés
5
Ce qui est sur c'est que DB Technologies à sortit les nouvelles Opéra avec le filtre FIR en premier.
RCF ne pouvait pas laisser sa série ART sans les y intégrer...
Ensuite au passage des ajustements de HP ??? Possible. Ce qui est sur c'est que les art n'ont jamais été aussi bon marchés : 589€ la 715 MK4 :oo:
6
Bon alors je les ai ouvertes, et le boomer n'a plus rien à voir. il n'a plus le petit logo RCF donc je suppose qu'il est fait en chine. En passant, le HP est également plus léger.

D'après ce que j'ai vu, le seul MK4 qui a encore un boomer RCF est le 710a MK4, pour des raisons obscures.