Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bonne config ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
1 Quel bonne config ?

Salut je compte optimiser ma configue PC...

Que conseillez vous pour une bonne configue pour que tout fonctionne bien tranquillement...

Fruity, Nexus et des VST...

Merci icon_wink.gif

2

Ben j'ai pas grand chose a t'apprendre je pense,

j'ai juste l'impression que (si c'est possible)  rester sous xp et avec une architecture 32bit c'est pas plus mal.

Impression que j'ai eu au fur et a mesure que je faisais les annonces (et donc le forum les avis etc...) pour acheter de l'occaz. Apparement ça evite pas mal d'incompatibilité.

Maintenant si tu est vraiment sûr de ne jamais acheter de Hard d'occaz pas de souci.

dans ce cas de la Ram et un processeur qui va bien (pour les plugin)

une alim pas trop mal sans y mettre 1000E

utiliser le moins possible l'ordi pour faire autre chose et je pense que ca doit rouler déjà pas mal.

3

super cool de ta reponse, la jutilise sous W7 XP ca plante chez moi, jai 1.5de ram et 3400 AMD donc faut que je fasse un peu une retouche pc... car la tech trance hardtyle et autre bien avec  nexus, et les autres que je vais pas site comme les pack Vengeance ca pete... mnt pour du hardware le prix c pas le meme si tu veux avoir des bon son de qualite pour de la bonne tech de Bass, et pad et autre pour de la bonne Trance evasion...

A bientot ;-) au fait le Korg triton ca passe en usb au lieu de midi carj je fais tout en midi avec une creative audigy 2